#happyblueday2015

IMG_0929

« Si vous avez des enfants, vous voulez plus que tout qu’ils grandissent bien…! On veut tous le meilleur pour nos enfants ! Pascale, une maman d’un enfant autiste a créé une association pour aider les parents qui ont des enfants atteints d’autisme. Un vaste programme, me direz-vous ! Oui, et pour la soutenir, je participe au Happyblueday2015 ! Il faut se prendre en photo ou prendre une photo avec un cœur bleu ! C’est simple, facile et pas cher ! Alors si comme moi, vous avez envie de soutenir Pascale, c’est par là pour plus d’infos :

Instagram : @pascale_hiboocha    Site web : http://www.hiboocha.fr/   Association : http://www.ninoo.eu

« Le projet Human Heart Ninoo se fini le 20 mars. On compte sur vous : prenez vous en photo avec un cœur bleu et mettez #humanheartninoo et #happyblueday2015. Pour les profils privés: ninoo.asso@gmail.com tout cela en vue du 2 avril (journée mondiale de sensibilisation à l’autisme). Les photos seront installées dans une galerie d’art. »

Faire du bruit autour de l’autisme pour prévenir, informer, et dire que ce sont des enfants comme les autres, c’est important ! Voici mon cœur bleu, je l’ai peins à l’aquarelle, découpé et pris en photo pour le publier, en fait il s’agit d’un ensemble de cœurs bleus…!

A vous de jouer !

IMG_0929 - Copie

Cet article vous a plu! Laissez moi un petit mot! Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s